Vente de lait d'ânesse bio

Conditionnements proposés :

Plaques surgelées de 1 à 2 kg, bouteilles de 1 litre (sur commande) et lyophilisé en sachets de 500g.


Que vous soyez professionnel ou particulier, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir nos tarifs et conditions.

La surgélation est préférable à la simple congélation car la vitesse de surgélation (<2H) permet de former des cristaux extrêmement fins qui ne détériorent pas l’intégrité des cellules. Le lait préserve ainsi toutes ses qualités nutritionnelles et cosmétiques.

La lyophilisation est un procédé qui consiste à retirer toute l’eau d’un produit pour ne conserver que la matière sèche dans laquelle sont concentrés les principes actifs et nutriments. Le lait d’ânesse est très sensible à la chaleur. La lyophilisation est idéale car c’est un procédé à froid qui préserve les qualités du lait d’ânesse. Le lait d’ânesse lyophilisé permet aux laboratoires de se libérer des contraintes de stockage et de potentialiser les utilisations (gélules, préparation prêtes à l’emploi etc.). Cette transformation a lieu dans un laboratoire spécialisé dans la lyophilisation et habilité à travailler en BIO.

lait anesse lyophilise gers
ferme du hitton biran gers anes
Pour recevoir les news de la Ferme du Hitton...